Le Château Hôtel Le Stelsia

Un concept, une ambiance et surtout plus de 700 ans d’Histoire…

Un concept : un ensemble hôtelier UNIQUE AU MONDE ! Un lieu d’exception tout simplement merveilleux avec un mélange de château moyenâgeux et d’un château de conte de fées avec une myriade de couleurs, les 7 couleurs de l’arc-en-ciel. Tout est fait pour y retrouver son âme d’enfant, un monde onirique de couleurs.

Château Hôtel Le Stelsia
Château Hôtel Le Stelsia

Une ambiance : Cet hôtel château le Stelsia à tout pour plaire au plus grand nombre. De la restauration sur place (avec ses 2 restaurants dont 1 gastronomique), un bar lounge, le SPA du château, une piscine extérieure, une salle de fitness, un terrain multisports, le plus grand mini golf 18 trous d’Europe, un parc arboré aux essences séculaires, 23ha de verdure, des jardins à thèmes, des jeux pour les enfants dont un magnifique carrousel… Et le soir, avec le jeux des éclairages qui illuminent les façades… Splendide !

Vous ne serez pas en reste avec les très belles chambres du  Château Le Stelsia : 31 chambres et suites au confort et à la décoration unique.

Cet hôtel 4 étoiles dans le Lot-et-Garonne : un enchantement de couleurs, de luxe, de raffinement et de modernité.

Le village de Saint-Sylvestre-sur-Lot possède en son sein un Château vraiment à part, un château hôtel pour y célébrer son mariage ou un événement d’entreprise qui ne laissera aucun de vos invités indifférents.

700 ans d’histoire

Le Château Hôtel Le Stelsia, c’est aussi une histoire. Une belle histoire même.

Au tout début, au XIVè siècle, c’est une ferme fortifiée. Les 16 et 17ème siècles, phases d’agrandissements et de nouvelles fortifications. Au 18ème siècle (le siècle des lumières), ce sont des fenêtres retercées en arc. Au 19ème, le domaine se voit édifié un corps de logis au sud. Restauration en 1992 avant un aménagement en hôtel de luxe. 2008, naufrage de la société qui exploite cet hôtel qui est laissé à l’abandon pendant 3 ans.

Ce château a été sauvé en 2011 par le dirigeant fondateur du groupe GiFi. Tout sera mis en oeuvre pour « décomplexer » l’hôtellerie de luxe. Et le pari est réussi. C’est un architecte aux mille talents, Jacques Bru, qui va donner le tempo.

Vous pouvez y organiser votre mariage. Ce sera assurément un mariage à part mais un mariage avec une réussite totale. L’endroit s’y prête absolument. L’accueil de vos invités, les suites et les chambres, la décoration, l’environnement, les lieux, les jardins, le cadre, la restauration sur place, le Service, les arts de la table… TOUT Y EST !

Le Château Hôtel Le Stelsia est un cadre idyllique pour votre mariage. Des prestations haut de gamme vous y attendent. Vous aurez un événement sur mesure qui n’aura de limite que votre imagination ! Le Stelsia est situé entre Villeneuve-sur-Lot et Fumel. Bordeaux : 160kms – Toulouse : 160kms – Agen : 40kms – Angoulème : 185kms.

Dans ce type de château, il vous faut 2 prestataires d’exception qui vous permettrons de créer une ambiance musicale inoubliable lors du cocktail et de la soirée et d’en garder des souvenirs exceptionnels et magnifiques en photos et vidéo !

Libère tes notes, un duo chanteurs, musiciens et dj hors normes et le Studio Un Autre Regard pour des souvenirs au-delà de vos attentes.